Monday, January 5, 2015

Négociation tendance forex

Négociation tendance forex

Je étais un idiot quand je ai commencé la négociation Forex. Comme la plupart des nouveaux opérateurs qui finissent par perdre tout leur argent, je ai commencé comme un day trader. Je étais assis devant l'ordinateur pendant 4 heures par jour en essayant de faire pips. Je ne étais même se réveiller à trois heures au commerce plein Londres. Je ai adoré l'action et la vitesse de la négociation sur un court laps de temps mais ce était très stressant. Non seulement ce était stressant, mais ce ne était pas vraiment rentable. Je ai perdu plus d'argent que je ai fait et à un moment je étais juste heureux de l'équilibre.

Je me souviens de la lecture de la série Market Wizards de livres et de la lecture sur Richard Dennis, le gars qui a créé les marchands de tortues. Les marchands de tortues étaient un groupe que Richard Dennis mis en place après un pari avec son partenaire commercial. Richard Dennis croit que tout le monde pouvait apprendre le commerce se ils avaient les bonnes règles. Il a mis une annonce dans le journal et il a enseigné les gens de tous les horizons de la vie comment devenir commerçants. Beaucoup de gens sont devenus millionnaires, il a enseigné et certains sont même en cours d'exécution de leurs propres entreprises.

Un des principes de base que Richard Dennis a enseigné ses marchands de tortues est chaud pour le commerce de la tendance. Sa philosophie est que l'action des prix est la seule chose qui compte dans le commerce, ce est la seule chose qui est vrai. Les indicateurs techniques ne sont pas vraies et prédire où le marché ira ne fonctionne pas. Trend commerçants montent tout simplement le marché comme une vague. Si le marketing est en place, ils prennent des positions longues; si le marché est en baisse, ils prennent des positions courtes. Ce son assez simple, mais il est psychologiquement difficile à appliquer lors de la négociation. Il est difficile de voir un commerce va contre vous et sachant que vous avez à y rester.

Le système d'échange de tortue peut facilement être appliquée à Forex parce que le marché des devises a quelques-unes des plus longues tendances de tout marché. Il ya des tendances qui durent plusieurs années. Si vous pouvez sauter sur un seul métier, vous pouvez faire une tonne d'argent. Avec ce système d'échange, vous aurez beaucoup de faux départs et vous obtiendrez souvent chassé de métiers parce qu'ils vont tourner sur vous, mais il ne prend une tendance majeure par an pour faire de vous la plus grande partie de votre argent.

Ce est le même système qui utilise John Dunn. Il est célèbre pour prendre un petit investissement et le transformer en un fonds de 300 millions de dollars. Son système est toujours sur le marché et est toujours la négociation. Quand il est sur une tendance, il reste avec elle jusqu'à ce qu'elle se termine. Il ya des années où ses systèmes ne font pas d'argent et les années où il fait une mise à mort. Comme l'a dit, il est psychologiquement difficile à négocier comme cela, mais pour ceux qui le peuvent, ils se verront gagner plus d'argent, tout en ayant à passer moins de temps d'asservissement devant un ordinateur toute la journée.

No comments:

Post a Comment