Monday, January 5, 2015

Forex Trading à court terme

Forex Trading à court terme

Je adore forex trading à court terme. Je sais et je prêche souvent de ne pas les opérations à court terme pour les débutants, mais je sais que vous ferez du commerce court terme de toute façon. Opérations à court terme est amusant, ce est de haute énergie, et ce est excitant. Je aime faire et je aime le jeu d'essayer de déjouer le marché. Le problème avec le commerce est que les opérations de forage est bonne négociation. Oui, si vous avez lu mes messages avant que vous savez que je dis toujours que. Ce que nous gagnons l'excitation des opérations à court terme, nous perdons de la rentabilité et de la stabilité. Mon but avec cet article est de vous donner une méthode de trading à court terme qui sera plus rentable que tout ce que vous faites actuellement.
La technique que je vais vous montrer, ce est très simple et facile. Parce que ce est si simple, nous allons d'abord l'accent sur les choses supplémentaires qui vous feront rentable. La chose supplémentaire qui vous aidera est d'avoir le bon état d'esprit. La chose à propos de la journée de négociation et le commerce de intrday est que cela doit être fait rarement. Les configurations qui vous donnent pièces daytrading ne se produisent pas souvent. Les gars qui sont toujours dans un métier font des paris à faible probabilité. Nous voulons métiers forte probabilité de maximiser nos profits forex.

Donc réaliser que vous ne aurez pas de nombreux métiers avec ce système. Vous devez accepter mentalement ce fait de comprendre cette forme de commerce. Vous aurez besoin de trouver la paix dans le commerce moins souvent d'être heureux en utilisant des méthodes de trading les plus rentables sur le forex. Pour moi, ce était une transition difficile de faire parce que je étais un scalpeur forex. Je faisais environ 100 transactions par jour. Je étais dans et hors de métiers à une fréquence aussi élevée. Je étais un commerçant de vitesse.

Suivez Le Guide

Suivez le guide est une technique que je ai appris quand je travaillais dans une maison de commerce prop. Nous ne échangé court terme. Un de nos méthodes consistait des choses suivantes:

(1) Ajouter 20 SMA à votre graphique
(2) Ajoutez le 08 SMA à votre graphique
(3) Ouvrez le tableau 5 minutes

Nous allons faire des métiers que le long de la SMA 08/20. Nous utilisons le graphique 5 minutes afin que nous aurons plus de métiers. Nous appelons cette méthode suivre le leader parce que les données passé a montré que le prix a tendance à suivre un processus direct. Quand vous voyez trois bars aller tous dans la même direction, vous pouvez deviner ce prix va continuer à aller dans cette même direction. Nous recherchons des 3 bars aller tous dans le même sens et nous allons faire un métier dans cette direction.

Nous allons mettre notre stop loss en dessous de la barre qui nous a dans le commerce et nous chercherons une prise profit égal à la barre précédente. Ce est une méthode qui est très réussie, mais vous devez suivre le système. Il peut également être utilisé sur la hausse des délais plus précis pour les métiers de forex.

No comments:

Post a Comment